Exemple kolb

Les Divergers ont tendance à être émotionnels et créatifs et à profiter de remue-méninges pour trouver de nouvelles idées. Les gens élevés sur l`extraversion et l`expérimentation active tendent à être des faiseurs, tandis que ceux haut sur l`introversion et l`observation réfléchissante tendent à être des observateurs. Voici un nouveau diagramme libre amélioré (mai 2006) illustrant le cycle d`apprentissage et les types d`apprentissage de Kolb (MSWord). Que ce soit à la maison ou au travail ou à l`extérieur, il ya d`innombrables occasions pour nous de «Kick-Start» du cycle d`apprentissage. La présentation typique de ces styles et stades de H&M se ferait respectivement au nord, à l`est, au sud et à l`ouest sur un diagramme de flux cyclique à quatre étages ou en cercle. Voir aussi la section styles de personnalité et modèles pour aider à comprendre comment la théorie de Kolb est corrélée avec d`autres modèles de personnalité et psychométrie (tests de personnalité). Le travail des universitaires américains Pashler, McDanial, Rohrer et Bjork est également significatif. Kolb utilise le terme «expérientiel» car sa théorie est basée plus sur la réflexion des expériences. Des expériences immédiates ou concrètes conduisent à des observations et des réflexions. Kolb explique que les différentes personnes préfèrent naturellement un certain style d`apprentissage différent unique. Evidemment, la plupart des gens ne théorisent pas de leur apprentissage de cette façon, mais dans leur apprentissage suivre le cycle de Kolb sans le savoir. Divergers les capacités dominantes se situent dans les domaines de l`expérience concrète et l`observation réfléchissante, essentiellement les forces opposées du converger.

Comme toujours, lorsque les deux côtés d`un débat se disputent, il y a un risque que des bébés soient jetés avec l`eau du bain, pour ainsi dire. Hébergeurs sont des faiseurs; ils aiment réaliser des expériences et réaliser des plans dans le monde réel. Le travail de David Kolb est bien sûr aussi la propriété intellectuelle, appartenant à David Kolb. Cela dit, les théories des styles d`apprentissage tels que le modèle de Kolb et VAK sont inclus sur ce site à des fins très larges; ces matériaux font partie d`un éventail beaucoup plus vaste de concepts et d`autres contenus concernant la personnalité, la conscience de soi, le développement de soi, et le développement de la compréhension mutuelle et des équipes, etc. La capacité de réfléchir sur votre expérience et vos connaissances, et de l`utiliser pour apporter des améliorations, est un élément clé de la pensée et du travail au niveau universitaire. Diagrammes Kolb également en couleur (comme l`image ci-dessous): Kolb styles d`apprentissage diagramme de couleurs MSWord, et Kolb diagramme de couleurs PDF. Les personnes qui travaillent en mathématiques et les sciences de base ont tendance à avoir ce type de style d`apprentissage. Ils ont tendance à être plus intéressés par les idées abstraites que chez les gens, mais ils ne sont pas très préoccupés par les applications pratiques des théories. Dans sa théorie expérientielle, l`apprentissage est considéré comme un cycle en quatre étapes. La dimension sentiment/réflexion sur le MBTI est également très similaire à la dimension concrète/abstraite de Kolb. Après avoir développé le modèle sur de nombreuses années avant, David Kolb a publié son modèle de styles d`apprentissage en 1984.

Kolb a théorisé que les quatre combinaisons de percevoir et de traiter déterminent l`un des quatre styles d`apprentissage de la façon dont les gens préfèrent apprendre. Ensuite, l`individu réfléchit sur ces observations et commence à construire une théorie générale de ce que cette information pourrait signifier. En outre, les objecteurs et adversaires de styles d`apprentissage affirment que la forte réaffirmation de la théorie des styles d`apprentissage dans le développement et la conduite de l`éducation des jeunes est d`une utilité douteuse et peut dans certains cas être contre-productive.

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